Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 14:02

 

Samedi 25 juin 2011, se déroulait l' Asemblée Générale de l'association Planète parents ( Reims ), qui organise différents ateliers toute l'année : portage, allaitement, papotte etc...

 

Après avoir déjà assisté à un atelier portage sur AY, je savais déjà que des personnes sympathiques m'attendaient là bas mais je tiens à noter l'accueil chaleureux et l'ouverture d'esprit dont font preuve les membres de cette association, sans parler de leur humour ...

 

Après nous nous sommes rendu dans un parc pour pique-niquer tranquillement, ma fille n'a jamais voulu de son déjeuné préparé avec amour par mes soins...

 mais le paté créole (sur la photo...) a eu plus de succès!

 

 

Merci en tous cas à eux pour leur générosité

et leur gentillesse.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je me suis inscrite sur leur forum<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> super on va se voir alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce joli résumé Hélène!!<br /> Une journée fort agréable!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre